FANDOM

Cet Article est actuellement en construction.

"C'est drôle de voir à quel point tout change quand on se connaît mieux."
-Rani en pleine discussion avec Kion.

Rani est une lionne adolescente qui est apparue dans la Saison 3 de la Garde du Roi Lion.

Elle fait partie des personnages principaux de la Saison 3.

Chef de la Garde de Nuit, c'est une excellente meneuse qui héritera du Royaume de sa grand-mère, Janna. Rani deviendra alors la nouvelle Reine de l'Arbre de Vie avec Kion en tant que conjoint/ et Roi.

Apparence Modifier

Rani est une jeune lionne élégante, avec une fourrure brun rougeâtre et une bande brun foncé qui coule sur son dos. Sur son dos, il y a des marques qui ressemblent à un fer à cheval. Le dessus de ses oreilles est tapissé d’un brun semblable, et ses oreilles intérieures roses ont une fourrure brun foncé en dessous. Elle a un nez rose foncé et ses yeux sont marron chocolat, avec des cernes marron brillant sous ses yeux. La couleur crème brunâtre de ses bords inférieurs des yeux est également présente sur son museau, son ventre et ses pattes. Le dos de ses quatre pattes présente de nombreuses petites taches brun foncé qui ressemblent à celles de Kion. Le bout de sa queue est brun foncé. Elle a une cicatrice rose vif à l’intérieur de sa jambe avant droite mais on ne connaît pas l'origine de cette cicatrice.

The Lion Guard Long Live the Queen WatchTLG snapshot 0.11.18.241 1080p (1)

La Cicatrice de Rani sur sa patte avant droite.

Ses couleurs sont similaires à celles de Kovu. Bien que la peau de celui-ci soit un peu plus sombre que Rani, elles restent semblables.

Sa marque bleue sur son front est une sorte de couronne créer lors de son Couronnement par Makini.

Sa couleur de fourrure et son nom semblent nous montrer que c'est une lionne provenant d'Asie.

Personnalité Modifier

Rani est une grande meneuse, courageuse et forte comme sa grand-mère Janna, protectrice et soucieuse de son Royaume et de ses habitants, elle est très respectée et aimée par les Habitants de l'Arbre de Vie et la Garde de Nuit.

Rani est très déterminée à l'idée de défendre l'Arbre de Vie et les terres environnantes, elle montre tout de même un peu de perte de confiance en soi. En tant qu'héritière au Royaume de l'Arbre de Vie et chef de la Garde de Nuit, elle prends ses rôles très aux sérieux et pense qu'elle fait partie du bon coté au point de juger les autres avant de les connaître. Au début de sa relation avec Kion, elle le jugea sévèrement et accusa son groupe d'avoir commencer le conflit (ce qui est faux puisque c'est le petit-frère de Rani, Baliyo qui à commencé à attaquer en premier.)

Elle croit dans la philosophie que les actions veulent dire plus que de simples mots, elle refusa l'entrée de la Garde du Roi Lion sur le territoire de l'Arbre de Vie.

Ce n'est qu'après la demande de sa grand-mère, la Reine Janna de laisser l'équipe de ce jeune lion (Kion) entrer sur le Territoire de l'Arbre de Vie, que Rani donna une seconde chance à la Garde du Roi Lion. Elle eu aussi le besoin de parler à ses parents défunts à propos de plusieurs sujets, tels que:

-Son Futur Rôle

-Son Rôle de Protectrice de l'Arbre de la Vie

-Les Ordres et Conseils de la Reine Janna.

Lorsqu'elle revint au Passage de la Montagne, elle remarqua que le passage fut dégager (il y eu un éboulement). Voyant cela, elle fut très impressionnée lorsqu'elle à compris qu'ils ont nettoyer le passage, mais aussi lorsque Kion propose de laisser son ami Ono entrer dans le Royaume de l'Arbre de Vie car la pauvre aigrette est devenue aveugle.

Rani accepta mais remarquant la bonté de Kion, elle lui donna l'autorisation de rentrer sur ses terres. Mais elle garde tout de même une certaine méfiance envers la Garde du Roi Lion et ses attentions. En effet elle fut très en colère lorsqu'elle à appris que l'armée de Makucha fut guidée involontairement par la Garde du Roi Lion pour trouver l'Arbre de Vie.

Au fil du temps, elle repris peu à peu confiance en la Garde du Roi Lion et Kion car en effet elle mettra sa tête sous celle de Kion pour se réconforter après que la Reine Janna ait finit son voyage dans le Cycle de la Vie.

Le même jour, elle perdit peu à peu sa confiance en soi face au stress et à la tâche qu’elle vient d’acquérir, en étant l’héritière de l’Arbre de la Vie, c’est elle qui doit succéder à la Reine Janna et devenir Reine à son tour. Grâce au soutien de Kion, elle retrouve tout de même sa confiance et lors de son couronnement elle sourit à Kion depuis le Rocher de l’Arbre sachant que Kion et tout son Royaume est de son coté.

C’est à partir de ces moments qu’une flamme commença à naître entre Kion et Rani, les deux lions possèdent alors le même sentiment de manque de confiance en soi et de doute, ils possèdent aussi les mêmes capacités à diriger une équipe. Leur amitié avec le temps s’est transformé en un véritable amour et Rani à alors trouver un Roi, Kion.

C’est une lionne très attachée à sa famille notamment à Baliyo et maintenant Kion.

Histoire Modifier

L'Arbre de Vie Modifier

La Rivière de Patience Modifier

Bunga et Binga Modifier

Poa le Destructeur Modifier

Vive la Reine Modifier

Le Lac de Réflexion Modifier

Le Triomphe du Rugissement Modifier

Retour vers la Terre des Lions Modifier

Le Retour de la Garde Modifier

Chansons Modifier

Famille Modifier

Futilités Modifier

  • Rani connaît l'Histoire de Mufasa, annonçant que c'est sa grand-mère qui lui a raconté à propos de la trahison de Scar envers son propre frère.
  • Sa grand-mère lui a aussi enseignée, la leçon de Sisi Ni Sawa qui lui permit de mieux accepter la présence de Kion et sa Garde dans l'Arbre de Vie. "Nous avons tous nos cicatrices, Kion. Sisi Ni Sawa, c'est une phrase que ma grand-mère dit. Cela veut dire.."

--FrenchKion (discussion) mai 19, 2020 à 22:47 (UTC)

KionBungaFuliOnoBeshteAnga
Famille de Kion
SimbaNalaPère de NalaKiaraMufasaRaniScar
Garde de Nuit
BaliyoJannaKionNirmalaRaniSurakUllu
Autres animaux
AjabuAntilope noire #1AskariAzaadBasiBadiliBig BaboonBingaBobokaBupuChamaChauves-souris de MekunduChuraCompagnons grognonsDhahabuFeliksFrères Porcs-épicsFurahaGumbaHafifuHadithiHamuHayaHeng-HengHodariJasiriJohariJuhudiKambuniKifaruKongweKovuKuchimbaKulindaKuluKwatoLainiLumba-LumbaMadoaMajinuniMakiniMakuuMa TemboMbeyaMbuniMjombaMuhangaMuhangusMuhimuMtotoMwenziMweviMwiziMzahaNyuniOgopaOnaPashaPinguinoPolinaPuaPumbaaRafikiRahaShaukuShingoShujaaStareheSokweSwalaTamaaTangaagimThurstonTiifuTimonTumbiliTunuTwigaUrohoVayraVuruga VurugaWemaZazuZitoZuri
Animaux non nommés
BergeronnetteCanneCrocodileDamanFemelle ServalFils de BobokaGenetteGerboiseGuenonGuib harnachéHaseJeune HaseJeune HérissonJeune OryctéropeJeune RhinocérosMangousteOryxMâle ServalMère de GumbaMère de MtotoMère de TimonMère du Jeune RhinocérosMère du Petit BabouinOréotraguePetit BabouinPetit SingePorc-épicSourisTortueVautour
Méchants
JanjaCheeziChullunChunguDogoDragons de KomodoFarahiFrères de DogoGoigoiKengeKiburiKijanaLionneMapiganoMakuchaMama BiturongMpishiMwogaMzingoNduliNjanoNneNukaNyeusiOraReireiScarShupavuTamkaTanoUshariZira