Wikia La Garde du Roi Lion
Advertisement
Wikia La Garde du Roi Lion

Kion: Anga s'il te plaît dit moi que le prochain Rocher Moja Kwa Moja n'est pas au milieu de l'Océan.

Anga: Non, il est là-bas en haut de cette colline/île.

–Kion et Anga, les Dragons et la Vague Géante.

L'Île aux Dragons est un lieu situé sur le chemin de l'Arbre de Vie. Elle est mentionnée sur la carte de Rafiki. Mais le nom Île aux Dragons est récent, car Makini ne se souvenais pas que des dragons vivaient sur cette île et donc Rafiki ne le savais pas non plus.

Apparence[]

L'Île aux Dragons était en réalité une presqu'île puisqu'elle était reliée par un banc de sable que Kion détruisit involontairement avec son Rugissement.

L'Île possède de nombreux rochers, arbres et de magnifiques plages. L'Île possède même des palmiers qui font penser à l'Indonésie et au Pacifique. Au milieu de l'Île se trouve le Rocher Moka Kwa Moja des Pierres Arcs-en-ciel.

Celle-ci est le lieu de vie de plusieurs espèces de poissons, de dragon de Komodo, de dauphin et même d'un vieux civet.

Histoire[]

La Grande Bataille :[]

L'Île aux Dragons apparait sur la carte de Rafiki dans la Tanière de la Garde du Roi Lion.

Les Dragons et la Vague Géante :[]

Kion et sa Garde se demande quel est ce bruit sourd fréquent, Kion demanda à Anga ce qu'elle avait vu. Makini compare ce bruit à des follement de léopard tandis que Bunga pense que c'est l'estomac de Beshte qui joue des tours.

Anga, choquée par la beauté du lieu leur disent qu'ils vaut mieux le voir de ces propres yeux. Ainsi, la Garde arriva sur la falaise et virent pour la première fois de leur vie, l'Océan et l'Île aux Dragons.

Kion demanda à Anga si le rocher Moja Kwa Moja était sous l'océan, Anga lui rassure car le rocher se trouve au sommet de l'Île en face d'eux.

Bunga, excité, décida de se jeter à l'eau mais manqua la vague jusqu'à que celle-ci apparaissent et l'englobe.

La Garde paniquée demande si Bunga va bien mais il est sauvé par un dauphin nommé Lumba-Lumba et se fit ramené au rivage.

La Garde fit alors connaissance du dauphin qui qualifie de "poisson". Beshte lui demande comment est l'océan car eux aussi les hippopotames aiment l'eau.

Et ainsi commença la chanson : La Vie des Dauphins.

Mais ils finirent par lui dire au revoir et continuèrent leur route vers l'Île.

Cependant, un vieux civet leur bloque la route et les préviens que l'Île n'est plus ce qu'elle était et que il y a des dragons qui en ont fait leur habitat.

Ono lui, pense que les dragons ne sont pas réels. Et la Garde continua son chemin en passant le banc de sable.

Ils arrivèrent sur une plage de l'Île mais Kion pense qu'ils ont perdus beaucoup trop de temps aujourd'hui.

Makini s'éclipse pour aller chercher de la Tuliza et en même temps quand Kion se retourne un animal étrange s'approcha…

Il s'agissait d'un dragon, un dragon de Komodo du nom de Ora. La Garde se mit à le battre mais deux nouveaux dragons arrivèrent.

Leur objectif était de manger la Garde, mais Kion n'ayant pas de temps à perdre utilisa son Rugissement pour les faire partir.

Lorsque Kion rugit, il balaya les dragons mais aussi tout l'océan… Il se fit arrêter par Fuli qui ayant vue la situation lui demande si il va bien.

Kion venait de perdre le contrôle du Rugissement une fois de plus...

Mais l'eau n'a pas disparu, en réalité un gigantesque tsunami se dirigea droit sur eux !

Ainsi l'Île se fit détruire par un tsunami emportant la Garde et le banc de sable.

La Garde par chance s'échoua sur une autre partie de l'Île et ils purent constater les dégâts du Rugissement de Kion.

Anga devant l'endroit ou se trouvait le banc de sable qui reliait l'Île au continent.

Kion avait désespérément besoin de Tuliza, il demanda à Makini de nouvelles fleurs mais Makini à tout fait tomber lors de l'attaque des dragons. Elle se propose pour en ramasser d'autre.. sauf que l'Île est détruite.

L'Île n'était pas la seule chose impactée par le tsunami que Kion à provoquer, Lumba-Lumba elle aussi. Elle est bloquée sur la plage ce qui est dangereux pour les dauphins. Kion perdit confiance en soi voyant tout ce que il venait de provoquer, mais Fuli lui remonte le moral. Kion n'étant pas à son aise demanda à Fuli de diriger pour cette fois.

Ils se mirent à chercher une idée pour la ramener à l'océan, Fuli propose de creuser une tranchée et d'attendre la marée pour que l'eau emporte le jeune dauphin.

De l'autre côté de l'Île, Makini trouva enfin la tuliza sur les hauteurs et Anga et Ono cherchèrent le Rocher Moja Kwa Moja.

Cependant, les vagues firent apparaître Ora et son groupe venant de s'échouer devant la Garde.

Ono, Anga et Makini trouvèrent le Rocher Moja Kwa Moja et Makini compare les rochers comme des "arcs-en-ciel".

Kion, Fuli, Beshte, Bunga et Lumba-Lumba se battent alors contre les dragons, Bunga par amusement se mit à chevaucher un des dragons.

Mais Kion emportait par une vague et encore dans les vapes eu du mal à battre un des dragons, Lumba-Lumba et Bunga s'unirent pour l'aider.

Anga, Ono et Makini arrivèrent avec Makini mise en sécurité et proposa à Ono d'attraper des algue et de la suivre, Ono acquiesça.
Ainsi, Anga et Ono réussirent à cacher les yeux des dragons grâce aux algues.

Ce qui permettra à Beshte de les envoyer dans l'océan une fois de plus, Makini donna par la même occasion de la Tuliza.

Les dragons réussirent à remonter sur le rivage et allait attaquer une nouvelle fois, Kion eu une idée sachant qu'ils doivent quitter cette île.

Il partit en arrière à la grande surprise de tous et se mit à rugir contre l'ancien banc de sable.

Kion, provoqua une route de la même façon que Moïse et la traversée de la mer Rouge.

Kion rugissant afin d'ouvrir une route.

La Garde pu alors se faufiler sans se mouiller et dans la même situation, Lumba-Lumba retrouva la mer.

Les Dragons décidèrent de les suivre mais Kion arrêta de rugir et l'eau s'abattra sur eux.

Kion et la Garde retrouvèrent alors le vieux civet qui tout content leur annonçait qu'il avait raison et la garde continua leur chemin tout en disant au revoir à Lumba-Lumba et au vieux civet en direction du prochain Rocher Moja Kwa Moja.

Mais Ora s'échoue sur la même plage quelques minutes plus tard, il rencontra Makucha et Chuluun et s'allia avec eux pour se venger de la Garde.

Visiteurs :[]

  • Kion
  • Bunga
  • Beshte
  • Fuli
  • Ono
  • Anga
  • Makini
  • Rafiki
  • Makucha
  • Chuluun
  • Fikiri
  • Kitendo

Futilités :[]

  • L'Île aux Dragons et son environnement sont inspirés du Mont-Saint-Michel en France.
  • L'Île aux Dragons apparaît dans le Générique d'Introduction de la Saison 3.

Navigation :[]

Arbre de Vie
Arbre de Vie (Royaume)Arbre de Vie (Lieu)Antre des PeinturesDésertDirishaEscarpement de CikhaForêt de BambouForêt de Sapins • • Les SaulesMarécagesPassage de la MontagnePratibimbaRivière CisoRocher de l'ArbreRocher Moja Kwa MojaTanière de l'Arbre de VieTobogan des PenguinsToundra
Terre Interdite
Grotte de ReiReiGrotte de ZiraTrou d'eau de JasiriRocher BriséVolcan de la Terre Interdite
Terre des Lions
Arbre de RafikiBois de MizimuBois de NdefuChutes Hakuna MatataFalaises de ChekunduLac KiziwaLac ShangazaMont Rocher PlatPlaines InondablesPrairies de MbaliRocher des LionsTanière de la Garde du Roi LionPoint d'EauVallée de Kilio
Terres Reculées
Terres ReculéesCascade des Terres ReculéesGorges des Terre ReculéesTanière de la CascadeTerritoire de BadiliTerritoire de Makucha
Carte de Rafiki
Rocher des LionsCascade des Terres ReculéesArbre IrokoMontagne aux Deux PicsGrande MontagneChemin contournant la MontagneForêt de Bambous des Pandas-RouxMontagne et Rocher du Grand SoleilMarais MystérieuxÎle aux DragonsArbre sur la FalaiseRivière AsséchéeMare AsséchéeDésert du VoyageGrandes Falaises des Quatre EtoilesGrand Lac GeléPassage de la MontagneArbre de Vie (Lieu)
Autres Lieux
Source Chaude des Singes des NeigesForêt de Pins de la Grande MontagneMontagne du FantômeGrotte du MaraisPlage du Vieux CivetZone ArideMer des Flamands-RosesTerritoire de AzaadForêt de BinturongTerritoire de BinturongTerritoire des PaonsTerritoire de Yun MibuCayons PenchésGrande Paroi Rocheuse
Advertisement